C’est la rentrée sur Fréquence Protestante

Date de publication : 27/08/2018

Les vacances d’été touchent à leur fin, les journées raccourcissent, et petit à petit, tout le monde retrouve ses habitudes. Les enfants et petits enfants retournent à l’école, les parents retournent au travail, les grands-parents profitent de leur retraite bien méritée. Nous n’allons pas nous le cacher, il y a quand même une forme de nostalgie qui s’installe quand l’été commence à s’éloigner.

Mais la rentrée, c’est aussi et surtout l’occasion de vous brancher sur Fréquence Protestante (100.7 en région parisienne, où vous voulez sur notre site), de découvrir les nouvelles émissions de nos équipes, et de retrouver vos rendez-vous préférés.

Soyez attentifs, régulièrement sur l’antenne, nous vous présenterons de nouvelles émissions sur des thèmes très variés, et nous compterons sur vous, bien sûr, pour nous donner votre avis sur celles-ci. La grille de rentrée vous réserve bien des surprises !

Pour l’heure, sachez que le Feuilleton de l’été, sur la Félicité de la Croix Rousse, d’après le roman de Charles Exbrayat (Le Masque, 1969), entre dans sa dernière semaine de diffusion : le dénouement est proche ! Si vous avez manqué un épisode, rendez-vous dans « Réécouter nos émissions« , et accédez au podcast. Vous pouvez aussi écouter tous les épisodes de la semaine le samedi à 22h.

L’Antenne est à vous, votre émission d’accompagnement pastoral, reprend du service. Tous les lundis dès 22h, posez vos questions, débattez, donnez votre avis, en appelant le 01 45 72 60 00.

Pour connaître le programme complet des jours à venir, rendez-vous dans l’onglet « Programme » et choisissez la date qui vous intéresse. Si vous voulez voir plus loin, vous pouvez vous abonner à notre bulletin (programme détaillé envoyé chez vous tous les deux mois. Le prochain bulletin couvrira la période septembre/octobre). Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 45 72 60 00 ou à radio@frequenceprotestante.com

Enfin, peut-être n’y avez-vous pas pensé, mais votre radio fonctionne en très grande partie grâce à vous, et à vos dons. Nous sommes une radio associative, nos équipes sont des bénévoles, mais il y a un certain nombre de frais à couvrir (matériel, émetteur, studio…). Si vous souhaitez nous aider à poursuivre le développement de nos émissions, vous pouvez nous envoyer votre soutien par chèque à l’ordre de Fréquence Protestante, au 1 bis rue Denis Poisson 75017 Paris.

Toute l’équipe de Fréquence Protestante vous remercie chaleureusement pour votre fidélité, et vous souhaite une très bonne rentrée à l’écoute de nos programmes.