Nos deux invités aiment jouer sur la corde sensible. Ils livrent leur moi, leurs émois dans leurs chansons, racontent leurs désarrois et leurs fêlures entre les notes, entre les mots. Leila Huissoud, en 3 CD et onze ans de carrière, vous avez 30 ans et une voix singulière qu’on n’oublie pas. Un début à The Voice en 2014, un premier album, « L’ombre » enregistré live en guitare-voix, un deuxième album Auguste coup de cœur de l’académie Charles Cros et prix du public Georges Moustaki. Dans le plus récent, « La Maladresse » (2024), vous osez aborder des sujets même très intimes. On pourra vous voir du 19 au 22 novembre au Cabaret Ariel de Rueil Malmaison
Romain Lemire, cette corde sensible, vous l’employez dans des registres différents. Vous êtes un caméléon. Tour à tour comédien au côté de Marianne James, auteur de dramatiques pour la radio, pianiste, guitariste, compagnon de scène de François Morel dans ses spectacles « J’ai des doutes » et « Tous les marins sont des chanteurs », vous avez sorti 5 CD de chansons poétiques et joliment mises en musique depuis vos débuts dans la chanson en 1999. Vous serez au PIC Ivry le 7 novembre prochain.
– Romain Lemire, au PIC Ivry, le 7 novembre, à 20h30
– Leïla Huissoud, mercredi 19 au samedi 22 novembre au Cabaret Ariel 99 av. Paul Doumer Rueil Malmaison à 20h30
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP