This is a repeating event17 novembre 2025 20h30
This is a repeating event17 novembre 2025 20h30
Trois pièces au sommaire de ce numéro de novembre, trois morceaux qui témoignent de passions déchaînées :
– « Coupables d’amour », se joue jusqu’au 29 novembre au théâtre de La Reine blanche, passage ruelle dans le 18e arrondissement. C’est l’histoire de trois femmes et de leur vie en prison, avant – et donc pourquoi – pendant et après. C’est un hommage à la faculté de résilience de personnages fracassés par la vie, et à l’amitié.
– « Danton et Robespierre, les racines de la liberté », jusqu’en janvier 2026 au théâtre des Gémeaux, rue du Retrait dans le 20e arrondissement. Un duel de deux passionnés, qui s’achève de façon tragique.
– « Les Fourberies de Scapin », jusqu’au 15 janvier 2026 à la Comédie Française, une pièce survitaminée mise en scène par Denis Podalydès, où les passions se choquent et s’entrechoquent, loin du théâtre classique… classique !
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP