Fréquence Protestante fête la musique

À l’occasion de la fête de la musique, l’équipe de Fréquence protestante vous a concocté de belles combinaisons musicales, explorant tous les genres. De 15h à 20h, écoutez notre programmation depuis le DAB+ ou notre site internet. Des playlists à retrouver par la suite en podcast.

Au programme

De 15h à 16h, la pianiste Yoko Kaneko interprète la Mélodie hongroise, suivie des impromptues numéro 1,2,3 et 4 ; enfin des six Moments musicaux D.780, op 94 et de l’impromptu numéro 5. Un concert enregistré dans l’un des petits salons du Musée de Port-Royal-des-Champs, en exclusivité sur notre antenne.

De 16h à 17h, Basile Roch et Wilfried Apithy vous propose avec une touche d’humour, une lecture aléatoire des musiques qui ont marqué toutes les générations. De Christophe Willem à Aznavour : l’heure est au Tapage Organisé.

De 17h à 18h, Agathe Devignot prends le contrôle de la radio pour une heure de rock 100% féminin. Les artistes choisis varient selon l’impact qu’elles ont eu sur le rock.

De 18h à 19h, à l’occasion de la Fête de la musique, Rémy Verran vous propose une émission en deux parties. La première vous emmènera au soleil des plages paradisiaques grâce à des sons estivaux, la deuxième se penchera sur la French Touch, un mouvement de musique électronique français reconnu à l’international.

De 19h à 20h, Amélia Porret nous propose de sortir du cadre que vous avez l’habitude d’entendre sur cette antenne, en faisant la part belle aux pulsations rythmiques. Dans cette playlist de musique électronique, les femmes sont à l’honneur.

Quitter la version mobile