Christian Krieger, président de la FPF, et la problématique protestante

Le président Christian Krieger est un habitué des médias, bien qu’il les aborde toujours avec modestie. Sur notre antenne, c’est cette fois au micro de David Schwaeger qu’il vient expliquer sa vision d’avenir du protestantisme français.

Christian Krieger est souvent sur tous les fronts. Bien-aimé des médias en général, et de Fréquence Protestante en particulier, il n’hésite jamais à venir expliquer la position de la Fédération protestante de France (FPF) sur les questions de notre temps. Nous l’avons entendu à propos de la fin de vie, et du rapport que la commission de la FPF avait rendu sur ce difficile sujet. Aujourd’hui, c’est à un tour d’horizon qu’il a accepté de se livrer, afin de déterminer où sont les pierres d’achoppement, et quels peuvent être les moyens de les surmonter, ou de les contourner.

En illustration de cet entretien passionnant, n’hésitez pas à vous procurer les deux petits livres édités par la FPF, dans la collection “Découvrir le protestantisme aujourd’hui”, qui présentent la diversité du protestantisme français aujourd’hui, ainsi que la richesse du témoignage commun de l’Evangile rendu par la FPF dans la société, à travers tous ses membres. Un troisième ouvrage de cette série est attendu.

Retrouvez cet entretien ci-dessous, et sur toutes les plateformes de podcasts.


 

Quitter la version mobile