Un “after” pour l’émission “La Musique se Livre” sur Janet Jackson

(c) Raphaël Melki / FP

Dans “La Musique se Livre”, Raphaël Melki donne la parole à celles et ceux qui écrivent sur la musique. Cet épisode est consacré à Janet Jackson, grâce au livre de Valentin Grimaud : Janet Jackson, la dernière des Jackson. En supplément exclusif, rendez-vous à Paris pour un “after”…

Pendant près d’une heure, chaque épisode plonge dans un ouvrage de référence, consacré à un artiste, un courant ou une époque musicale.
Avec passion et exigence, Raphaël Melki explore la littérature musicale : celle qui raconte, analyse, transmet et fait vivre la musique à travers les mots.

Aujourd’hui La Musique se Livre crée un nouveau rendez vous, physique cette fois ci. En association avec Listener, la salle d’écoute audiophile parisienne, les auditeurs pourront rencontrer, chaque mois, l’auteur invité de La Musique se Livre, et ensuite se plonger dans la playlist de l’émission dans des conditions d’écoute absolument fantastiques. Ce sera le 18 septembre à 20 h au Listener, 10 rue Vivienne, 75002 Paris

Retrouvez “La Musique se Livre” en direct sur notre antenne et sur frequenceprotestante.com samedi 13 septembre à 22 h. L’épisode sera ensuite à réécouter ci-dessous, et sur toutes les plateformes de podcasts.

Le lien pour vous rendre à l’after de La Musique se Livre se trouve ICI aussi.

Quitter la version mobile