Cette quinzaine dans La Grâce matinale, animée par Raphaël Warnery, trois entretiens politiques afin de respecter l’équité de temps de parole. La Grâce Matinale, c’est tous les jeudis de 10 h à midi sur le DAB+ et frequenceprotestante.com
Avec Emmanuel Grégoire, candidat de la Gauche unie pour la Mairie de Paris, il a été question de l’hyperproximité, du logement, de la sécurité, de la propreté et de la gestion publique. Avec Florence Portelli, candidate Les Républicains à sa réélection dans la ville de Taverny, c’est plutôt de l’importance de la culture comme politique publique et la réalité de la droite aujourd’hui dans un paysage politique qui s’étire, dont il a été question. Enfin, Céline Hervieu, candidate de la Gaude unie pour la mairie du 6ᵉ arrondissement de Paris, sa préoccupation va à la petite enfance, au logement bien sûr et au tourisme, car il lui tient à cœur de ne pas maintenir le 6ᵉ dans sa tour d’ivoire de “quartier musée”.
Mais La Grâce Matinale, c’est aussi deux heures d’actualité, de chroniques, de découvertes avec toute l’équipe de Fréquence Protestante : Zoé Lovergne, Théo Pasco, Richard Casazza François, Tryphène Tutekazola, Hugo Zerdoun, et notre dernier arrivé : Nicolas Lantenois.
Ces deux émissions sont à réécouter ci-dessous et sur toutes les plateformes de podcasts.
