Nathalie Arthaud, porte-parole du parti Lutte Ouvrière, était ce matin l’invitée politique de la Grâce Matinale, invitée de Raphaël Warnery et Richard Casazza-François.
C’est une femme convaincue et convaincante – et elle est en cela la digne successeure d’Arlette Laguiller – qui est venue en studio exposer le programme de son parti, et ses ambitions personnelles pour la ville de Pantin, où elle se présente aux élections municipales comme tête de liste LO.
Enseignante de profession (aujourd’hui à Aubervilliers), elle a d’abord été élue à Vaulx-en-Velin (Rhône) avant d’arriver en Seine-Saint-Denis.
La Grâce Matinale revient tous les jeudis matin, de 10 h à midi, sur le DAB+ et frequenceprotestante.com
Écoutez ou réécoutez cette émission, et toutes les chroniques et les reportages élaborés par l’équipe de Fréquence Protestante, ci-dessous, sur toutes les plateformes de podcasts et à partir de vendredi 23 janvier, en vidéo ici même et sur notre chaîne YouTube.
