Martin Dupont, le groupe brillant qui a manqué le succès. Chronique sur le groupe de rock new wave marseillais « Martin Dupont », qui a eu une certaine notoriété locale dans les années 1985 et dont les albums auraient pu faire d’eux des stars internationales… Mais dont les membres ont refusé de se lancer dans la course au succès, restant libres et confidentiels.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP