This is a repeating event22 janvier 2024 15h00
This is a repeating event22 janvier 2024 15h00
Gérard Mordillat, écrivain et cinéaste de très grand talent, célèbre pour avoir, avec Jérôme Prieur, réalisé de remarquables documentaires au sujet du christianisme, publie ce mois-ci « Les exaltés » (Calmann-Lévy, 375 p. 21,50 €) roman qui met en scène l’opposition de Luther et Müntzer pendant la Guerre des paysans. L’entretien qu’il nous accorde permet de découvrir un homme épris de culture, fidèle à l’héritage qu’il a reçu de son milieu familial et social – le monde ouvrier du vingtième arrondissement de Paris – passionné par l’étude de la Bible et l’exégèse. Une rencontre émouvante à l’occasion de la sortie d’un beau livre.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP