Rire est le propre de l’homme et de la femme. Les deux invités de notre émission n’engendrent ni l’un ni l’autre la morosité.
Depuis vingt ans, Oldelaf s’est fait connaître par ses chansons, du « Café » à « La tristitude ». Alors qu’il s’apprête à fêter son demi-siècle à l’Olympia le 10 mai prochain, retour sur un artiste qui a su mêler l’absurde et le rire, la poésie et le comique dans un répertoire hors normes. Guitariste et pianiste, auteur et homme de sketches, il affiche une palette de talents assez rare dans un seul individu.
Quant à Sophie Forte, depuis que son sourire (et son rire) sont devenus familiers des téléspectateurs des émissions de Laurent Ruquier dans les années 90, elle a brûlé les planches, créé des shows, écrit des chansons et des livres. Elle sillonne la France avec son spectacle « La valise » où, entre rire et larmes, elle nous fait rire avec les moments tragiques ou drôles de sa vie. Ce spectacle, « La Valise », est à l’affiche du Théâtre Essaion les vendredis et samedis à 19 heures jusqu’au 15 juin.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP