Le monde musical célèbre en 2025 le centième anniversaire de la naissance de Luciano Berio. A cette occasion les Éditions de la Philharmonie de Paris publient, avec le soutien de la Fondation Paul Sacher de Bâle, les Écrits sur la musique du compositeur, édition brillamment et scrupuleusement établie par la musicologue italienne Angela Ida De Benedictis, notre invitée aujourd’hui, dans une traduction de Marilene Raiola et en introduction un texte d’Umberto Eco écrit en 2008 pour inaugurer un colloque qui a eu lieu à Sienne sous le titre de « Luciano Berio, nuove prospettive ».
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP