Elle a débuté à Paris au Sentier des Halles, une petite salle parisienne, en 1998, apportant un grand vent d’air frais en provenance de Montréal. Deux ans après, en l’an 2000, elle était tout en haut de l’affiche de l’Olympia. Depuis 25 ans, Lynda Lemay revient régulièrement en Europe, avec de nouvelles chansons. Dans quelques jours, elle sera à nouveau à l’affiche de l’Olympia pour sa 65e soirée dans la salle du boulevard des Capucines. Elle revient avec un nouvel album, son 27e album studio, intitulé « A fleur de cordes » issu de sa complicité avec Jean-Félix Lalanne, guitariste virtuose. 14 chansons anciennes et nouvelles revisitées à deux guitares, pour un album qui sortira ce 6 février 2026. Tous deux seront à l’affiche de l’Olympia pour trois concerts, du 7 au 9 février. – Linda Lemay à l’Olympia avec Jean-Félix Lalanne, du 7 au 9 février. Tournée « La vie est un conte de fous »
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP