This is a repeating event1 décembre 2025 23h45
This is a repeating event1 décembre 2025 23h45
Cette exposition met en valeur les deux artistes majeurs appelés en France par François 1er, Rosso et Primatice, qui vont diriger l’énorme chantier de Fontainebleau. Les dessins et gravures exposés permettent de pénétrer l’entreprise bellifontaine qui va infléchir l’art français de la Renaissance et d’évoquer les décors encore en place, ceux disparus mais aussi leurs sources d’inspiration.
Avec Hélène Gasnault, conservateur en chef du Patrimoine, chargée des dessins aux Beaux-Arts de Paris.
Ecole nationale des Beaux-Arts, 14 rue Bonaparte, jusqu’au 1er février 2026, du mercredi au dimanche, 13h-19h.
Catalogue : Hélène Gasnault et Giulia Longo.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP