This is a repeating event3 février 2024 20h006 février 2024 4h00
This is a repeating event3 février 2024 20h006 février 2024 4h00
Hélène Harter, professeur en histoire contemporaine de l’Amérique du Nord à l’Université de Paris I consacre à Dwight Eisenhower une biographie remarquable, éditée chez Tallandier. Pour Fréquence Protestante, cette femme de science explique de quelle manière le goût de l’Histoire lui est venu, puis elle retrace le destin hors norme d’un général en chef d’origine mennonite qui, au lendemain de la Seconde guerre mondiale, s’est converti au protestantisme.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP