Élisabeth Gras

Sa biographie

Après dix années d’expérience dans le domaine des affaires européennes et de la communication institutionnelle, Elisabeth Gras s’est formée à la médiation puis au coaching et a repris des études pour devenir psychologue.

Passionnée par les relations humaines, elle s’intéresse entre autres aux pratiques narratives, à la Gestalt-thérapie, à la psychanalyse et à la thérapie existentielle.

Elle a animé pendant deux ans sur Fréquence Protestante l’émission « Médiations, le choix du dialogue », donnant la parole à des médiateurs qui œuvrent pour rétablir le lien dans des situations de conflits.

Dans sa nouvelle émission, « Dans le vif du Sujet », elle aborde avec différents auteurs – psychologues, psychiatres, psychanalystes, mais aussi sociologues, anthropologues… – les grandes questions qui traversent notre existence humaine, ainsi que différentes approches thérapeutiques qui peuvent nous accompagner en tant que Sujet dans notre chemin de vie.

Ensemble, nous interrogeons ce qui nous meut et nous émeut, nous enferme et nous libère dans un monde en pleine évolution.

Ses émissions

Réécouter ses emissions

Ses ouvrages

Dernières publications

Aucun résultat
X