This is a repeating event18 mai 2022 17h00
This is a repeating event18 mai 2022 17h00
La Méditerranée n’est plus le centre du monde depuis longtemps, l’Atlantique puis le Pacifique lui ont succédé. Pourtant, en regardant les cartes de l’Atlas historique de la Méditerranée de Florian Louis (éditions Autrement), on redécouvre mille signaux de son importance : de la position de la Crimée et de l’Ukraine sur la mer noire, aux migrations, en passant par le retour de la Turquie, et tant d’autres.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP