This is a repeating event8 mars 2022 15h00
This is a repeating event8 mars 2022 15h00
Journaliste et éditorialiste français, Christophe Barbier est aussi passionné de théâtre depuis son plus jeune âge. Il vient de publier « Le manteau de Thespis, Théâtre et démocratie » dans la collection « Placards et Libelles (2,50 €). Pour Fréquence Protestante, cet ancien normalien fidèle à sa Haute-Savoie natale explique les liens étroits, parfois difficiles, qui l’art de la scène aux affaires de la Cité
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP