This is a repeating event25 avril 2026 20h0028 avril 2026 2h00
This is a repeating event25 avril 2026 20h0028 avril 2026 2h00
Cinéaste ayant consacré l’essentiel de son œuvre à la réalisation de documentaires, Elisabeth Kapnist évoque sa mémoire familiale, où la culture Russe tient une place essentielle, et la façon dont elle a tracé son chemin, dans un milieu qui, durant les années soixante-dix, était encore dominé par les hommes. Rencontre avec une artiste dont l’extrême sensibilité, la vaste culture, se conjuguent avec un tendre regard sur le monde.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP