This is a repeating event17 novembre 2025 22h30
This is a repeating event17 novembre 2025 22h30
Gian Francesco MALIPIERRO, né en 1882 à Venise et mort en 1973 à Tivoli, compositeur, musicologue et éditeur de musique fut très respecté de son vivant, considéré comme le compositeur italien le plus original et inventif, il fut oublié dans les années 70-80, avant d’être un peu reconnu à partir des années 90. Très prolifique, il a composé près de 200 œuvres, dont 17 symphonies, une quarantaine d’opéras, de la musique de chambre et de la musique pour piano dont cette émission présente une sélection.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP