This is a repeating event4 octobre 2024 13h456 octobre 2024 19h45
This is a repeating event4 octobre 2024 13h456 octobre 2024 19h45
06oct12h4513h00Les enjeux de la souveraineté numérique
La souveraineté numérique est devenue un sujet brûlant avec la guerre en Ukraine, la guerre au Moyen-Orient, les tensions avec l’Iran, ou entre la Chine et les Etats-Unis, les attaques cyber qui se multiplient, l’apparition des IA génératives qui montrent l’importance des Datas qui sont aspirées par les GAFAM, les Etats-Unis et la Chine… Le Président du think-tank eFutura, Jean-Pierre de Lalouvière, nous parle de ces enjeux, et des 9e rencontres de la transition numérique organisées par E-Futura le 17 octobre prochain. De nombreux experts venus d’horizons différents expliciteront quelles sont aujourd’hui les menaces et quelles sont les solutions possibles. https://www.efutura.fr/
9e Journée de la Transition Numérique : le 17 octobre 2024 de 9h00 à 18h00 Hôtel Bedford – 17, rue de l’Arcade – 75008 Paris
« Les enjeux de souveraineté à l’ère des technologies de rupture. Quels impacts de la Cybersécurité, l’Identité numérique, les IA génératives, les Crypto-monnaies, les ordinateurs quantiques… »
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP