This is a repeating event10 février 2025 15h00
This is a repeating event10 février 2025 15h00
Neurologue spécialiste du cerveau, Servane Mouton publie un texte formidable : « Ecrans, un désastre sanitaire » dans la collection Tracts chez Gallimard. Pour Fréquence Protestante, cette femme de science dénonce la dépendance que nos contemporains subissent à l’endroit des écrans de téléphone et d’ordinateur. Désapprouvant le fait que l’Education nationale en répande l’usage immodéré –sauf pour les enfants et les adolescents en situation de handicap, évidemment –Servane Mouton nous alerte d’une façon très constructive et positive sur une dérive universelle.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP