This is a repeating event4 mars 2025 18h00
This is a repeating event4 mars 2025 18h00
Journaliste, auteur de nombreux livres, Philippe Douroux publie « Un père ordinaire » (Flammarion, 21,50 €), une enquête rigoureuse au sujet des Français engagés dans les Waffen SS, parmi lesquels se trouvait son propre père, Alfred. Une rencontre qui nous éclaire sur le passé, mais surtout nous invite à la réflexion sur le parcours d’un certain nombre de nos contemporains.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP