This is a repeating event24 mai 2025 20h0027 mai 2025 2h00
This is a repeating event24 mai 2025 20h0027 mai 2025 2h00
L’historien Vincent Duclert, spécialiste de l’histoire politique de la France contemporaine, bien connu pour avoir exploré la vie et le destin du capitaine Dreyfus, publie « Michel Rocard, une biographie internationale » (Passés/Composés). Cet ouvrage passionnant permet d’aborder le célèbre Premier ministre et protestant fidèle à ses engagements de jeunesse par le biais d’une action moins connue mais tout aussi importante : la Nouvelle-Calédonie, la Sociale-démocratie en Europe et le Rwanda sont au menu d’une rencontre riche en analyses et en révélations.
Association dite loi de 1901 à but non lucratif, Fréquence Protestante propose des émissions tout public, dans la fidélité aux principes de la Réforme : liberté de conscience et d’opinion, écoute, respect des personnes, diversité.
Radio généraliste, Fréquence Protestante diffuse des émissions valorisant le débat d’idées, autour de trois termes : actualité, culture et arts.
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP
©2022 - Fréquence protestante - Tous droits réservés - Conception : PUSH IT UP