Au micro de Lisa Morison dans cet Impromptu, Olivier Faure, qui vient d’être réélu Secrétaire général du Parti socialiste.
Après le congrès du Parti socialiste qui s’est achevé le 5 juin, les militants ont reconduit Olivier Faure, de préférence à Nicolas Mayer-Rossignol, à la tête du Parti. La réélection du Secrétaire général a été ratifiée samedi 14 juin. Olivier Faure nous a accueilli dans son bureau à l’Assemblée nationale. Le PS va-t-il censurer le gouvernement de François Bayrou si le conclave n’aboutit pas à un accord sur les retraites la semaine prochaine ? La France doit-elle reconnaitre l’État de Palestine ? Est-ce qu’il y aura une union de la gauche en 2027 ? Olivier Faure a accepté de répondre de façon très directe aux questions de Lisa Morison.
Cet impromptu est diffusé sur notre antenne, en FM et DAB+ et sur frequenceprotestante.com samedi 21 juin à 16 h 15. Il sera à réécouter à 17 h 15 ci-dessous, et sur toutes les plateformes de podcasts.