Transformation et renouveau

Date de publication : 17/11/2020

Le coronavirus fragilise la société et l’individu. Cependant, la pandémie pourrait aussi constituer une occasion de transformation de soi, de renouveau, de recherche d’un nouveau mode de vie et de relations avec autrui.

Gwénola Froment reçoit Michel Odoul, spécialiste en médecine traditionnelle chinoise, fondateur de l’Institut français de shiatsu et auteur d’un best-seller, Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi pour tenter de répondre à ces questions. Avec un incomparable dynamisme et beaucoup de bonne humeur, Odoul est venu présenter ses deux derniers ouvrages : Dis moi comment aller mieux chaque jour et Bas les masques ! Ce que le confinement nous a appris. Pour lui, la maladie peut offrir à la personne la possibilité d’un renouveau, il serait dommage de n’en pas profiter. Comment faire advenir des opportunités favorables et comment se respecter soi-même en adoptant une hygiène de vie simple.

C’est dans Midi Magazine du 18 novembre 2020 à 12h05 sur 100.7 FM et ensuite en podcast sur notre site internet frequenceprotestante.com